Festivaout 2024

vendredi 16 août

19h Kafé Gata

Kafé gata

Kafé Gáta est un trio avec Mélina Vlachos (voix/oud/guitare), Nils Kassap (clarinette/clarinette basse) et Thomas Lauret (voix/violon/guitare) se faufilant entre les musiques grecques, turques et des Balkans avec une touche de musiques actuelles.

21h Galim attias

GALIM ATIAS résulte de la volonté d’épanouir le paysage Hip-Hop du fait de sa forte influence au jazz et musiques qui en découlent. Au travers de poèmes en langue espagnol, les textes abordent le mystère de l’existence et des émotions intrinsèque à l’humain.

samedi 17 août

19h Alumine Guerrero

Aluminé-Guerrero

Aluminé Guerrero, chanteuse, multi-instrumentiste et compositrice argentine, nous transporte dans une transe joyeuse et festive à travers la fusion de rythmes numériques, d’accords de charango, de guitare et de mélodies de pinkullo.

21h Studio shap shap

Un OVNI débarque du Niger ! Cinq musiciens d’origines différentes (Niger, Tchad, Ile de la Réunion) cassent les codes avec leur vibe électro-roots inédite. Un live qui vous fait bouger irrésistiblement

23h Roforofo Jazz

Après plus d’une quinzaine d’années à entailler l’afrobeat des Frères Smith de ses coups de guitare, Martin Smith aka Elvis Martinez a remué sédiments et limons musicaux dans un marécage de radicalité hip hop, de groove funk, de puissance afro, de liberté jazz avec un goût prononcé pour les mélanges aventureux. 

dimanche 18 août

19h Terestesa

terestesa est un quartet franco-italien d’indie-pop. Une musique intime et voluptueuse qui plonge par moments dans les méandres sinueux de l’expérimental, pour resurgir peu après tachée de sonorités punk-rock, perturbée par les sons acides de l’improvisation libre et de la musique électronique.

21h Izoï

izoi

Sur un dancefloor coloré, les cinq musicien.nes imposent leur style kaléidoscopique allant du groove au rock, traversé par des éruptions balkaniques et des touches électro. Une claque dans la nuit, des paillettes dans ta vie !

23h Mbraia

Les guitares s’étirent, vrombissent, le cajón respire et palpite. Les voix éclatent de ces mots anciens nécessaires aujourd’hui. Alors les corps glissent et soupirent, les souliers crissent et transpirent. La fièvre s’empare du parquet qui rougit, fume de désir.